Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Marie
6 juin 2010

Un doudou lapin parmi d'autres....

Monsieur Bébé a reçu  plusieurs lapins parmi ses doudous... Je me suis alors dit "et si je lui en faisais un moi aussi???" J'ai sorti ma machine à coudre, mes chutes de tissus, j'ai trouvé un modèle qui me plaisait dans un magazine et.... je me suis lancée!!!

Réaliser moi aussi un doudou en couture?

                        ....le chef des lapins de la maison?

                                                     Pari relevé!!!    :-)

Bien sûr il y a plein d'imperfections (mais pourquoi croise t-il naturellement les jambes???).... mais je l'aime bien finalement...

lapin0

lapin1

lapin2

 

Publicité
Commentaires
V
Je le trouve superbe !!! Tu es aussi douée pour la couture que pour le scrap :-))) Et sa façon de croiser les jambes heu... les pattes, c'est vraiment craquant !
R
bonjour,<br /> Je passe par hasard sur votre blog et je vois ce doudou lapin, vraiment sympa!<br /> Ca me fait penser à mon "doudou chaussette" (beaucoup moins beau et beaucoup plus simple), un petit lapin facile à faire http://tinylasouris.canalblog.com/archives/2009/10/27/15591967.html<br /> Bonne continuation<br /> Rosa
C
pour un premier doudou... l'est trop chou ce lapin<br /> Bisous aussi à Clément et bravo !!!
S
Il est super ce lapin!!! franchement il me fait trop rigoler!!! je lui trouve une certaine classe naturelle!!!
C
il est terrible hihi<br /> bravo miss<br /> bisous coco
Les petits bonheurs de Marie
Publicité
Publicité